Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de clark
20 mai 2013

Damien

Ce matin alors que je descendai les escaliers de mon appartement, j'ai rencontré Damien, un nouveau locataire. Il était assez beau gosse, et il était très sympa. On a discutait ensemble du match de tennis de Raphael Nadal. Bizarrement, c'est ma discipline préféré et le sien. 

Il m'a dit qu'il vient d'emménager dans l'immeuble et qu'il compte rester le plus longtemps possible. Il a fini d'ailleurs ses études depuis 1 an et a enfin trouvé du boulot chez un webdesigner. Il a attendu au moins 3 mois, pour que sa période d'essai soit terminé avant de penser à déménager chez ses parents. Chose faite !

A mesure que Damien parlait avec moi, j'ai découvert qu'on a vraiment les mêmes goûts, passions. Ce qui m'a plu chez lui, c'est que c'est un gars direct, qui se fout de ce que pense le monde. Il a dit qu'il a des tas de projet et qu'il n'a pas le temps de rencontrer des gens. Une aubaine pour moi pour être au plus proche d'un ami moi qui suit tout le temps perdu dans mes jeux en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de clark
Publicité
Archives
Publicité