Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de clark
29 mai 2013

Mon vieil oncle se marie

Je viens d’apprendre ce matin, que mon vieil oncle âgé de 57 ans se marie. Son mari a 22 ans. Ils se sont rencontrés à Saint Tropez, lors d’un voyage d’affaires. Mon oncle qui est un adepte de camtogays a donc enfin trouvé son prince charmant.

Leur idylle aura deux ans en juin et ils se sont décidés enfin … ou plutôt la loi l’a décidé. Car bien évidemment, mon oncle et son partenaire voulaient vraiment que le mariage gay soit valide pour que comme ils disent « ils puissent fonder leur famille ». 

Il est super content en ce moment, et comme je suis son seul confident, j’apprends donc le premier la nouvelle. J’espère seulement, que je n’aurai pas à attendre d’avoir 60 ans, pour trouver aussi mon âme sœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de clark
Publicité
Archives
Publicité